Retourner en haut

Poissons votre Horoscope de la semaine - du 8/07

Amour

Couples :
Période éblouissante côté vie à deux. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie.

Célibataires :
Vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Modérez un peu vos ardeurs ; vous vous épargnerez ainsi bien des problèmes.

Argent

Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre cadre de vie sans pour autant vider votre compte en banque.

Santé

La configuration astrale de cette période sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.

Travail

Dans le travail, votre efficacité sera mise en vedette par Uranus. Vous aurez des idées claires, et vous vous montrerez capable de prendre des décisions rapides. On saura vous apprécier en haut lieu.

Famille

Conseil d'Uranus : faites preuve de fermeté à l'égard de vos parents proches et montrez-leur qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité.

Citation

"Il faut être maître de soi pour être maître du monde" (Charles Quint).