Retourner en haut

Cancer votre Horoscope de la semaine - du 8/07

Amour

Couples :
Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre conjoint ou partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence.

Célibataires :
Sous la férule de Vénus, vous devriez succomber cette semaine à un coup de foudre dont vous ne vous relèverez que très difficilement. Ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait très bien y perdre son latin. Il est bon de vous avertir de cette éventualité, mais il serait vain de vous conseiller la vigilance, car "amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence !" (La Fontaine).

Argent

Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d'inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.

Santé

Sommeil difficile ou agité en perspective. Pour avoir un bon sommeil, évitez, si possible, le soir, les lectures préoccupantes, les discussions animées, tardives, et les trop longues ou violentes émissions de télévision. Une fois dans votre lit, pensez à quelque chose de très agréable. N'oubliez pas que l'amour physique est le meilleur somnifère !

Travail

Bien soutenu par la planète Pluton, vous ferez preuve d'une grande ardeur au travail. Les difficultés ne vous rebuteront pas. Vous ferez donc l'admiration non seulement de vos collègues mais également de vos supérieurs.

Famille

Vous recevrez vraisemblablement des nouvelles d'un membre de votre famille qui habite loin de vous. Inutile de dire que cela vous fera le plus grand plaisir. Dans votre foyer, tout ira pour le mieux ; l'atmosphère sera à la détente et à la compréhension.

Citation

"Point d'odeur, bonne odeur" (Cicéron).