Retourner en haut

Sagittaire votre Horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Si votre conjoint ou partenaire est une "bonne pâte", la situation ne sera pas trop catastrophique. Mais s'il a autant de fougue et de conviction que vous, vos voisins risqueront de vous trouver un peu trop bruyants aujourd'hui. Par mesure de précaution, mettez en lieu sûr vos objets en cristal et en porcelaine ! Les célibataires auront des relations amoureuses beaucoup plus calmes grâce à la légèreté de Mercure.

Argent

En matière d'argent, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Santé

Tonus et vitalité seront les maîtres mots du moment. Vous serez très dynamique. Mars, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail

Ce n'est sûrement pas aujourd'hui que vous vous démènerez comme un beau diable pour développer votre situation professionnelle et réaliser vos plus hautes ambitions. Vous aurez tendance, il faut bien le dire, à vous laisser vivre et à attendre que les cailles vous tombent toutes rôties dans la bouche. Prenez garde ! Si vous ne vous remuez pas un peu, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.

Famille

Vous aurez besoin d'affirmer votre autorité en tant que chef de famille. Si votre conjoint cherche à vous la disputer, les conflits ne tarderont pas. Tâchez d'être conciliant et diplomate.

Vie sociale

La Lune mal aspectée exacerbera en vous un esprit de contradiction et d'intolérance, qu'il vous faudra compenser par une grande amabilité. Ne cherchez pas perpétuellement à imposer vos points de vue ; c'est agaçant !

Citation

La plus insupportable tyrannie est la tyrannie des subalternes (Napoléon Ier).

Nombre de chance

822

Clin d'oeil

Ne refusez a priori aucune proposition qu'on pourrait vous faire.