Voilà l'ambiance du moment : une vie de couple basée sur l'amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille. Certes, c'est un peu routinier ; mais cela devrait largement vous suffire ! Célibataire, entre les deux votre coeur balance ? Cela peut être amusant ; mais dites-vous que, si le choix ne vous paraît pas évident, c'est qu'aucun des deux n'est vraiment fait pour vous. Alors ne vous prenez pas la tête, et profitez plutôt de votre célibat, qui a aussi ses avantages !
Soyez très prudent, ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières hasardeuses, sinon vous pourriez le payer cher ! D'autre part, les rentrées d'argent que promet Jupiter n'interviendront pas dans l'immédiat. Gardez pourtant confiance, même si vous êtes dans une période momentanée de vaches maigres.
Vous ne jouirez pas de votre énergie habituelle, et cela vous agacera prodigieusement. Il faut bien dire que les influences planétaires ne seront guère dynamisantes. Pour compenser, adoptez une alimentation tonifiante en commençant par proscrire les aliments à la fois bourratifs et sans réelle valeur nutritive. En revanche, consommez des viandes grillées, du poisson à la vapeur, des oeufs, du foie. Observez de la modération tant à la table qu'au lit.
Le climat astral sera favorable à tous ceux qui voudront opérer un recyclage et s'initier aux techniques modernes. Cela vaudra tant pour les manuels que pour les intellectuels. Les activités artistiques seront aussi très favorisées ; quelques-uns d'entre vous pourront découvrir et développer un don auquel ils n'avaient jamais pensé jusqu'ici.
Aujourd'hui, sous l'influence de Vénus en belle configuration, vous accorderez la priorité à vos relations avec les êtres que vous aimez. Relation très tendre avec vos enfants.
Attention aux oeillères ! N'ayez pas des idées trop arrêtées, et soyez prêt à tenir compte des suggestions de votre entourage. Si vous restez sur vos positions coûte que coûte, vous risquez de commettre de graves erreurs, aux lourdes conséquences.
Qui compte les fautes de son ami en sera abandonné (proverbe arabe).
606
Soyez prudent et faites preuve de discernement en toutes choses.