1. Acceptation

Seules les personnes majeures et judiciairement capables peuvent recourir aux services proposés par Sabine Gorge. Ces conditions générales ont pour objet de définir les modalités d’utilisation et de vente des services proposés sur ce site.

Tout accès et/ou utilisation du présent site entraîne l’acceptation et le respect de tous les termes des conditions ci-après et leur acceptation totale. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou en partie des conditions générales ci-dessous, il lui est demandé expressément de ne pas utiliser le service. C’est à l’utilisateur de consulter régulièrement les présentes conditions générales sur le site présentement en ligne.

  1. Prédictions, médiumnité

En aucun cas, la voyance, la prédiction, la médiumnité sont des sciences exactes. Aucun résultat ne peut être garanti.

  1. Devoir de Sabine Gorge

Sabine Gorge met à votre service et à votre disposition le site www.sabine-gorge.fr. Elle fait appel à un prestataire pour l’hébergement de celui-ci (la société OVH) par conséquent, elle ne peut pas être tenue responsable d’une hypothétique indisponibilité.

Sabine Gorge utilise le réseau téléphonique (mobile et fixe) de l’opérateur Orange pour acheminer et communiquer avec ses consultant(es) que ce soit pour les consultations de voyance par téléphone ou pour prendre ses rendez-vous. De ce fait, elle a mis tout en place avec ce partenaire pour avoir un service de qualité, opérationnel 24h/24 et 7j/7, mais ne peut pas être responsable en cas d’indisponibilité du réseau de télécommunication.

  1. Absences de Sabine Gorge

Sabine Gorge est une voyante indépendante. En cas de congés ou d’une indisposition temporaire, elle est susceptible ne pas accepter ou de décaler des rendez-vous. En cas d’absence programmée, Sabine Gorge fera connaître sur son site Internet les dates de son absence ainsi que celles de son retour. Par conséquence, vous ne pourrez pas prétendre à avoir un rendez-vous rapide ou même un remboursement immédiat. Si vous avez réglé votre consultation de voyance dans la période d’absence programmée de Sabine Gorge, celle-ci vous contactera dès son retour pour fixer un rendez-vous.

  1. Devoirs de l’utilisateur

L’utilisateur doit régler sa consultation de voyance. Aucune consultation de voyance n’est faite à crédit. L’utilisateur se doit de respecter l’heure fixée et le jour de son rendez-vous, que ce soit par téléphone ou en cabinet. En cas de manquement ou de retard, votre consultation de voyance ne pourra pas avoir lieu. Un nouveau rendez-vous pourra éventuellement être fixé ou un remboursement partiel sera fait à hauteur de 20% du tarif de votre consultation (conformément aux dispositions légales contenues dans le code du commerce et de la vente à distance).

  1. Tarifs des consultations de voyance

Les tarifs des consultations de voyance de Sabine Gorge sont fixes. Ils sont affichés clairement sur le site www.sabine-gorge.fr (rubrique « Tarifs ») et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sans préavis.

  1. Données personnelles

Conformément à la loi informatique du 6 janvier 1978 relative, aux dossiers, aux fichiers et aux libertés vous disposez des droits de regard, de suppression ou de modification. Vous pouvez exercer ce droit en contactant Sabine Gorge.

  1. Collectes de données

Sabine Gorge vous informe être susceptible de récupérer les données suivantes en cas de litige : adresse ip de connexion, nom et prénom, heures de rendez-vous et temps de consultations. Elle pourra produire ces documents en cas de fraude ou en cas de mauvaise foi de la part de l’utilisateur et constituent des preuves probantes de la réalisation de la consultation de voyance.

  1. Modifications des C.G.U et C.G.V.

Sabine Gorge peut interrompre, modifier, suspendre, arrêter temporairement ou de manière définitive tout ou partie du ou des services proposés sans avoir à en informer de quelque manière que ce soit l’utilisateur. Sabine Gorge peut modifier à tout moment les C.G.U. et les C.G.V. de son ou ses sites internet ainsi que les tarifs de ses consultations. Pensez régulièrement à consulter ces dites C.G.U. et ces dites C.G.V.

  1. Droit applicable

Les conditions générales d’utilisation ou de vente sont soumises au droit français. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi française. En cas de différent, les parties essayeront de régler les choses à l’amiable. Toutefois, en cas de litige confirmé, les parties conviennent expressément que la juridiction compétente sera le Tribunal de Paris.